Raid Karazhan Hatche and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Grunch chamy heal recherche compagnons...

3 participants

Aller en bas

Grunch chamy heal recherche compagnons... Empty Grunch chamy heal recherche compagnons...

Message  Leravageur Lun 29 Sep - 18:28

Hello tout le monde,

J'ai un reroll Chamy heal (qui en fait était mon main... bref !) qui est en quête d'insignes ou raids...

Bref si vous aussi avez des rerolls niveau Kara whisper Grunchgrunch ou faites le moi savoir...

Byou !

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Grunch chamy heal recherche compagnons... Empty Re: Grunch chamy heal recherche compagnons...

Message  bouts Mar 30 Sep - 14:27

je pense que des raid kara vont refaire surface bientot, en effet beaucoup d entre nous disparaisse IG car nous le sommes en fait deja avec nos reroll, moi pour le moment ma pretresse ombre est level 55 donc j espere etre up d ici un mois pour du karazhan tongue
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Grunch chamy heal recherche compagnons... Empty Re: Grunch chamy heal recherche compagnons...

Message  Hatche Mar 30 Sep - 15:02

Oui, g pensé que d'ici peu nous pourrons arreter les ZA, qui apparemment ne motivent plus les gens et demandent une compo particulière, et reprendre à la place les Karas de rerolls.

Nous avons per ex Grunch, Aeris, Nectar et son copain mage, Garlich, Tonka, Obirik etc etc..

Uppons tous !!
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grunch chamy heal recherche compagnons... Empty Re: Grunch chamy heal recherche compagnons...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser