Raid Karazhan Hatche and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques règles de base

2 participants

Aller en bas

Quelques règles de base Empty Quelques règles de base

Message  Hatche Lun 17 Mar - 15:00

On est une quinzaine d'inscrits dans les raid, 3 tanks, 3 heals et le reste de DPS. Ce "surnombre" permet de gérer les absences et indisponibilités de chacun toutes les semaines, mais le revers de la médaille c'est qu'il y a des semaines où l'on risque d'être trop...

C'est pour ça qu'une règle va être instaurée pour les sorties : INSCRIPTION OBLIGATOIRE CHAQUE SEMAINE SUR LE FORUM!
Un sujet sera posté pour chaque sortie, et ça serait super si tout le monde pouvait dire chaque semaine si il est up ou pas. De toute façon, les inscrits seront ceux qui viendront, je n'ai pas envie de devoir choisir moi, donc chacun se prend par la main et s'inscrit Very Happy

L'idéal serait que les inscriptions soient terminées le dimanche soir pour le mercredi, que l'on puisse se retourner si l'on est pas assez.

MERCI d'avance!!

farao


Dernière édition par Hatche le Lun 17 Mar - 19:46, édité 1 fois
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles de base Empty Re: Quelques règles de base

Message  bouts Lun 17 Mar - 15:25

Ouuuiiiii enfin 3 heals ^^

je propose de tourner tous les mercredis à deux heals mais d imposer les 3 pour la suite si elle a lieu :p

Je dis pas ca pour m imposer mais par necessité pour le groupe, notre premiere suite de dimanche nous l a bien montré, on était trop juste sur les boss à la fin ( enfin surtout pour le prince )

Enfin du coté des dps , je n ai rien a dire vu que je n y connais rien, niveau tanking j pense pas qu il y ait quoi que ce soit a dire ils ont fait leur boulot

thiou thiou à bientôt
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser