Raid Karazhan Hatche and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zul Aman ??

+6
myrtil
Thérésa
Aazraor
bouts
stratoft
Hatche
10 participants

Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Zul Aman ??

Message  Hatche Lun 16 Juin - 1:25

Beaucoup aimeraient passer à autre chose de plus compliqué et qui donne plus de frissons que Karahzan...

J'aimerais beaucoup moi aussi, mais je ne pense pas que ce soit pour le futur proche :
- Leravageur arrete les mois d'été
- les vacances vont faire que beaucoup moins de monde sera dispo
- moi-même je commence un nouveau boulot un peu plus loin, donc je sreais dispo moins de soirs

Je pense que l'on peut se tenter une sortie ZA ou deux fin juin, av Bakk, Bouts, Lerav etc, en tout cas des gens bien stuff , des gros heals et des gros DPS, histoire de s'amuser un peu
Mais je pense que le raid sera mis entre parenthèses cet été, pas par manque d'envie de jouer et d'avancer ds le jeu, mais parce que beaucoup d'entre nous auront mieux à faire à cette période. On va voir ce que ça donne de tte manière niveau inscriptions...

A voir et maintenant à vous de me dire ce que vous pensez d'une sortie à ZA etc... j'attend vos réponses

farao
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  stratoft Lun 16 Juin - 1:34

Comme je te l'ai dis tout a l'heure je suis completeme.t dispo pour passer à ZA. Mais il faut bien evidement des personne bien stuffées, donc des mains (à part si manque exceptionel de heal ou tank). Il faut aussi avoir 3 heals par sortie, ce que nous ne possedons pas il me semble (buttler malgrès ses 16xx en bonus soin n'a pas le niveau pour y aller).

'fin bref je suis up
bounce
stratoft
stratoft

Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : 3eme tombe à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  bouts Lun 16 Juin - 8:57

pour cela il nous faudrait lune par exemple moi j suis up bien entendu avec ma connection internet qui va bientot revenir, nous avons connu d autre heal pendant nos aventures a kara et je pourrai essayer de recruter du monde c est a voir ....
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  Aazraor Lun 16 Juin - 22:21

Pour ZA je suis complètement partant^^. Lune nous accompagnera volontiers, mais seulement si la meilleure équipe possible est formée, je propose qu'on se choppe sous ts un soir pour discuter de la formation ( un bon 3 5 2, car faut renforcer le milieux du terrain Wink )...

Aazraor

Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty RE : ZUL AMAN ???

Message  Thérésa Mar 17 Juin - 13:40

Salut, (que diable mais où va la courtoisie ???)

J'ai déjà testé ZA et oui faut du lourd beaucoup de raid peine sur le premier boss qui n'est qu'une question de tanking, j'y ai été avec la palaheal et la rogue mais le raid était surstuffé aussi Cool

Pour la compo sûr faut deux tank minmum et je sais plus si en faut pas un troisieme pour un boss en particulier (le doute est permis).

Je pourrai voir de mon coté si j'arrive à glaner une ou deux personnes mais si manque des éffectifs. (je pioncherai selon les besoins et les dispos entre les Fenris et le raidbourrin)

Avec nos effectifs actuels je pense que les deux voir trois premiers boss devront etre jouable avec de l'entrainement pour le second et le troisieme les strategies sont importantes pour eux.

-premier boss c'est du tanking
-deuxieme là faut etre réactif et rapide
-troisieme du tanking (deux tank sur le boss et peut etre un sur le pet ça dépend des raids)
-les autres je sais plus
Thérésa
Thérésa

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty up

Message  myrtil Mar 17 Juin - 14:22

up pour za aussi

myrtil

Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  bouts Mar 17 Juin - 14:34

oui il nous faut aussi un chasseur pour un boss (qui utilise la foudre et plein d oiseau) et un druide capable de servir de troisieme tank car il y a un boss style moroes mais en plus hard, il nous conviendrai d un palatank aussi avec ses aoe pour contenir les oiseaux qui eclosent sur un autre boss...

ZA n est pas a prendre a la legere pour sûr, certains boss seraient pas mal a dot je pense aussi

Imaginons une compo ideale pour ZA:
je pense plutot à ca:

TANK :1wawa+1palatank+ 1druide(tank,dps)
DPS : 1druide (cité ci -dessus), 1chasseur,1 démo, 1 mage, 1dps
HEAL : 1pretre,1palaheal et 1 druide/chaman/pretre

Le palatank peut etre je pense remplacé par un autre wawa qui encaisse, la strat n aura plus qu a etre changée pour un boss, le druide et le chasseur peuvent aussi etre remplacé mais il faudra prendre les perso aptes a combler la strat

Theresa nous parle de prendre des membres du raid Bourrin ou je vais etre en test, je tiens a preciser que ces joueurs seront dispo les lundi mercredi samedi, une fois revenu IG et testé je pourrai aussi soumettre l idee Hatche si cela t interesse... pourquoi pas effectuer une espece de recrutement sur demande en creant un post chez eux pour leur soumettre l idee le temps de nous jeter a l eau en solo, car pour le moment notre effectif n est pas encore tout a fait complet.... Sinon on attend le retour de Zala(ou stuff d un pretre Smile eve ? ), inviter Mac a etre nikel avec son chassou ( j dis ca j sais meme po ou il en est ^^),

Niveau perso stuffé pour ZA y en a plein deja,je pense a toi Hatch, Bakk, Leravageur maintenant,Ankou, Fractale,Nicotinus,Souffrance,Varadia,Stratoft,Aazraor,Lune,Fleuryne ?,et j pense en oublier .... manque plus que certains manquant notament Pretre, chassou?, druide ?, palatank ?

Apres les compo du groupe pourront changer, on pourra bien sur essayer avec d autres, j ai donné juste la compo idéale, on a fait pareil pour Kara et on a testé d autres trucs ^^

Si l effectif est surstuff ZA peut etre raflé en une soirée je pense
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  Hatche Mar 17 Juin - 18:27

ALors je vois
en tank : Bakk Le RAv et Thoarim qui est druide , apres faut voir niv stuff mais je pense qu'il n'y a pas de soucis

Heal : Bouts, Lune, après faut voir... Eve n'a que 1500 bonus heal

DPS : Aazraor, Thoarim, stratoft, ankou, Hatche si pas eve, Macmanus

Je me base sur les meilleurs dps du raid, car il ne faut pas qu'on soit mou, après il y en a bien d'autres que je n'ai pas cité là mais qui peuvent avoir leur place a ZA
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  stratoft Mar 17 Juin - 18:54

La compo idéal serai d'avoir un pretre ombre aussi, sachant que les combats sont assez long.
Je pense que pour les 1eres sorties il faudrait vraiment avoir un groupe optimisé pour apprendre les strat. Par la suite on pourrai la faire varier.
Je sais que certaines personnes seront déçues de ne pas etre prit mais à ZA on ne peut pas se permettre d'y aller a la légere.
stratoft
stratoft

Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : 3eme tombe à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  nicotinus Mer 18 Juin - 15:46

salut
et vi y en a quelques uns dont moi^^
ça serai un plaisir d aller a ZA avec vous....

afro
nicotinus
nicotinus

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  Leravageur Mer 18 Juin - 19:54

Hello,

Nous allons enfin rentrer dans la cour des grands, place aux choses sérieuses Twisted Evil

Je suis d'accord avec Hatche sur le fait que nous allons traverser la période des afk vacances, afk bronzage, afk bières sur une terrasse, bref les afk IRL...
Je suis up pour les 2 dernières semaines de juin et up pour me débrouiller à être dispo en juillet si notre groupe avance bien...

Essayons avec nos mains et tirons un bilan après nos 2 premières soirées ^^

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  thorlakk Mer 25 Juin - 14:55

ok pour Zull aman ,
je le fait en guilde en ce moment , ça me permettra d'avoir des up sur les stratégie et les bonnes tactiques à adopter.

Je ne sais pas si nous allons le continuer longtemps donc le commencer avec vous sera un vrai plaisir ^^

thorlakk

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  Hatche Mer 25 Juin - 20:47

Oyez Oyez ! Il faut se lancer, donc commençons ZA la semaine prochaine ! (1ere de juillet).

Le hic, c'est que je reprend les gardes, et évidemment je travaille mercredi nuit^^ Je propose jeudi 3 juillet ! Dites moi vos dispos^^
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  stratoft Mer 25 Juin - 21:07

Je ne serai pas dispo (à moins de ne pas être pris dans la line up de mon raid avec les blâme). Vous pourrez vous passer de moi je pense...
stratoft
stratoft

Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : 3eme tombe à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  thoarim Jeu 26 Juin - 1:12

up, en cas
thoarim
thoarim

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  nicotinus Jeu 26 Juin - 3:31

je suis partant !!!
normalement je suis dispo, je confirmerai dans le nouveau post que notre chere reine mettra surement dans le rubrique sorties^^
En tout cas mes vieux os de mort-vivant en frémissent de joie !

afro
nicotinus
nicotinus

Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  thorlakk Jeu 26 Juin - 12:04

up aussi pour zull , je sais que je ne serai pas pris en guilde pour SSC, je ne suis pas encore assez agueri en tanking et stuff pour cela donc je suis dispo ^^

thorlakk

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  Aazraor Sam 28 Juin - 12:07

je suis up pour jeudi

Aazraor

Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  thoarim Sam 28 Juin - 18:13

par contre Hatche, tu peux donner ta compo avec les noms stp ?
thoarim
thoarim

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  Hatche Sam 28 Juin - 18:57

j'attendais plusieurs avis.


-------> go dans le post dans sorties !
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zul Aman ?? Empty Re: Zul Aman ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser