Raid Karazhan Hatche and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Janalai sans paladin

2 participants

Aller en bas

Janalai sans paladin Empty Janalai sans paladin

Message  Leravageur Ven 5 Sep - 16:59

Coucou,

Suite à notre performance de l'autre soir, je me demandais si on pouvait essayer la chose suivante en tenant compte du fait que le boss ne tappe pas trop fort sur le tank. Cela dépend aussi de la compo du groupe...

En se mettant face au boss on commence par le pont de gauche. On fait la première étape tranquillement en 3 fois. Le perce coq perce 4 ou 5 oeufs et on le tue. Le war tank est devant tout le monde à l'entrée du pont, monte son aggro (on lui laisse un peu de temps) et on dps à l'aoe ensuite. Ensuite pour le 2 ème pont on peut envisager la technique différemment. Le tank est devant tout le monde à l'entrée du pont. Il monte son aggro du mieux qu'il peut et on laisse éclore TOUS les oeufs. Il active ensuite cri de défis (il prend automatiquement l'aggro de tous les oiseaux pendant 10 secs) ainsi que son mur protecteur (réduisant les dégâts de 75%). Cela laisse 10 secs à l'aoe sans risque d'aggro. Il faudra bien évidemment être réactif au niveau heal...

Bref, voilà un peu l'idée. Je sais pas ce que ça vaut je ne connais pas encore par coeur toutes les subtilités de ce boss.

Je fais juste cette réflexion car lors de notre meilleurs try sur Janalai, Ankoû m'avait laissé un peu plus de temps pour monté l'aggro. Et la dernière fois que l'on a tué Janalai à la fin on avait laissé éclore tous les oeufs et j'avais claqué cris de défis et mur protecteur.

Voilà désolé pour ce pavé ! Very Happy

Biz

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Janalai sans paladin Empty Re: Janalai sans paladin

Message  Hatche Lun 8 Sep - 13:07

Bonne idée, à tester pour voir l'efficacité IG sur Janalai!
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser