Raid Karazhan Hatche and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kara is clear, ok mais .....

2 participants

Aller en bas

Kara is clear, ok mais ..... Empty Kara is clear, ok mais .....

Message  bouts Mer 9 Avr - 14:50

Karazhan est une instance 10 fort sympatique que tout le monde commence a connaitre ou je dirai meme que tout le monde conait deja ^^
mais la nouveauté me titille et le raid RHK est fort sympatique Smile

Sommes nous dans un raid d ambiance et de sortie détente à la chasse aux insignes ou bien sommes nous un raid qui a soif de défi ?
Si nous sommes simplement a la recherche d insignes oki ca me va mais si nous sommes aussi un raid à soif de défi je voudrai avec vous si possible partir vers de nouvelles aventures vers un raid 10 Zul aman que tout le monde connait au moins de nom, je sais que c est un raid a la sauce karazhan mais épicé si vous voyez ce que je veux dire ^^ et les loot devraient etre beaucoup plus interessant je pense ^^(a confirmer)

Pour cela, il nous faudra je pense être tous stuff comme des porcs afin de pouvoir wipe car nous ne connaissions pas la technique et non parceque nous etions trop weak^^ scratch

Donc je soumets juste une idee et mon envie pour l avenir car le stuff n est pas encore d actualité chez certains d entre nous et si nous faisons karazhan ensemble c est bien parce qu il y a une bonne ambiance, une sortie sympa qui apportent des insignes et par dessus tout du stuff pour ce qui en ont besoin Smile

Donc d apres mon idee, simple question ( peut etre prématurée ), seriez vous interessés par une sortie Zul Aman ou dois je y aller solo pour decouvrir ce nouveau raid.
Le fait de partir solo ne me fera en rien vous quitter, j ai deja reussi a jongler entre vous et les maraudeurs mais helas pour moi ce raid (les maraudeurs) est en train de tomber a l eau :/ c est pourquoi je me posai une telle question rendeer

voila si ca vous tente on pourra se poser la question lorsque notre raid s en sentira capable (tout membres inclus)

(perso, si je pouvai meler ambiance et soif de stuff j en serai heureux mais j ai aussi d autres idees pour arriver a ca si jamais on reste que sur kara mais chuuut c est un secret Wink )
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Kara is clear, ok mais ..... Empty Re: Kara is clear, ok mais .....

Message  Leravageur Mer 9 Avr - 17:55

Tu as tout à fait raison de poser la question. Nous arrivons à un point délicat : l'après Karazhan... (ou pour bientôt)

Cela dépendra des motivations de chacun et de ses dispos.
A ce que j'en lis, Zul'Aman n'est pas le petit jogging que l'on torche en 2 essais. Loin de là, surtout stuffés et organisés comme nous sommes Very Happy

Pour aller dans le sens d'un raid pour "Adulte", il faudrait déjà progresser à certains niveaux :
- la ponctualité : je propose de retarder quelque peu l'heure de départ, surtout les jours ou Hatche travaille (21h30). Je ne pense pas qu'arriver après 12h de boulot, stressée, voir que le groupe a déjà commencé les trash mobs, que l'on perde une pièce au /rnd soit très agréable... Il serait bien aussi que si le rdv est fixé à 21h, ce soit à 20h55 devant la porte de Kara avec l'équipement réparé, les popos pleines à craquer, la bouffe plein les poches... (je vous rassure je me sens fortement visé par ces remarques). Et que l'on invoque que ceux qui ont eu un petit contretemps et pas 95% de l'effectif !
- les pertes de temps durant l'instance : d'annoncer sans honte que l'on ne connait pas le chemin. On peut prendre 10 secs à s'attendre (lors d'un wipe) et d'y aller tous ensemble... Les pertes de temps dûes aux différents portails pour aller chercher des popos, réparations, des gemmes pour le dernier loot. Je pense que pour le loot on peut attendre la fin du raid pour cela (faut pas exagérer) à moins que celui-ci apporte effectivement un réel plus au raid et pas uniquement à son kikimeter !

Voilà la liste pourrait être longue suivant la vision du raid de chacun. Pour ma part je ne recherche pas un raid no-life, super compétitif... La bonne ambiance est prioritaire avant tout. Cependant, dans cet état d'esprit parfois un peu trop relaché Very Happy , nous aurons du mal à garder notre bonne ambiance dans les raids un peu plus musclés Very Happy Surtout après notre 20ème try ^^. Notre groupe est compétent j'en suis sûr, il nous faudrait peut-être juste un peu plus de rigueur de la part de notre cheffe : oh oui le fouet ^^

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Kara is clear, ok mais ..... Empty Re: Kara is clear, ok mais .....

Message  Leravageur Mer 9 Avr - 17:58

Et désolé, j'ai pas de super signature en bas de mes messages comme Bouts ou Mira Embarassed

Disons que j'ai honte d'afficher : Leravageur minage 70, herbo 100, pêché une chaussure, cuisine merguez cramées ^^

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Kara is clear, ok mais ..... Empty Re: Kara is clear, ok mais .....

Message  bouts Mer 9 Avr - 18:51

mouai y a de l idee ^^ mais n oublions pas que le raid hatcheandco est la pour la detente aussi donc toutes les obligations que l on se donne sont toujours les bienvenues pour la bonne ambiance mais cf a d autres post que je n oublie pas explicant aussi le but précis de ce raid

je ne veux pas non plus transformer l image de notre groupe que hatch essai de creer^^

j dirai plutot que lorsque nous serons compétent nous pourrons discuter de tous les points que nous pensons essentiels mais niveau perte de temps, on ne joue pas contre la montre comme a dit hatch, on perd du temps bein tant pis du moment que c est pour rigoler ^^
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Kara is clear, ok mais ..... Empty Re: Kara is clear, ok mais .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser