Raid Karazhan Hatche and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thoarim un arbre qui soigne....

5 participants

Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Thoarim un arbre qui soigne....

Message  Leravageur Mer 14 Mai - 10:13

Coucou,

Dans notre guilde nous avons un joli arbre de Noël qui vient de respé soins... Je voudrai savoir Hatche, s'il pouvait venir raider avec nous ? (En s'inscrivant bien évidemment)
Il est sympa, sérieux et motivé pour le pve HL. Il est peut-être encore un peu limite mais dans la lignée des derniers qu'on a recruté en pick-up. Je pense qu'en quelques Kara il pourrait se stuffer pas mal. Cela permettrait aussi d'avoir 3 heals plus ou moins fixes...

Voilà ! Biz !

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty ^^

Message  myrtil Mer 14 Mai - 17:29

j ai teste cet arbre de noel en instance et se debrouille pas mal

donc +1 pour moi meme si la pharaonne doit decider mais ca serai pratique un heal en plus

myrtil

Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  bouts Mer 14 Mai - 17:50

moi j dis +1 pour du support au debut puis une fois stuff je pourrai respé ^^ TANK !
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  Leravageur Mar 20 Mai - 13:08

Hello, je reviens à la charge ^^

Notre cher Thoarim a respé féral à défaut de se ballader en healer tout weak Very Happy

Est-ce qu'un arbre soigneur avec +800 de soins vous intéresse ou pas ? En sachant qu'il est full dps violet et bon matos en ours... Il pourrait très bien soutenir les healers quand il le faut et être très utile dans d'autres phases de l'instance.

Sinon pas grave je lui dit d'oublier. J'ai rien promis, je veux juste pas le faire patienter une plombe...

BizàTous !!!

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  bouts Mar 20 Mai - 14:43

perso, un heal a +800 de soin c est pas la peine a kara mais en dps il peut venir se stuff (soin) si buttler ne need pas, et oui c est la spé dedans qui est privilégié donc s il vient dps moi c est ok et si buttler ne veut pas du stuff proposé il prend, vaut mieux ca que dez,
regarde nous deux leravageur, je veux repsé tank mais je suis heal, tu need je laisse tu need pas et personne d autres je prend,
je pense que cette logique devrait etre gardée par respé pour le gars qui fait son job en live et qui need pour etre d autant mieux et moi ca m ennuierai qu un gars voulant etre heal plus tard me pique un equipement que je veux pour de suite ...

je parle de buttler car y a que lui qui me passe par la tete, les autres heals sont concernés aussi ... si on prend miira comme exemple elle recevait aussi du stuff soin quand personne n avait besoin au cas ou elle veuille respé heal ( bon on sait maintenant que ca ne lui a pas plus de heal ^^)

si on reste dans cette logique il peut venir mais pour heal je preferai un minimum de bonus soin, on l a vu sur le prince des soins legers augmentent le pourcentage de chance de se planter... mais en druide il a quand meme sa chance de dps, faut voir avec farao


thioupy les amis ^^
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  Leravageur Mar 20 Mai - 16:29

Je suis pas d'accord avec toi Bouts Very Happy (oui oui j'ai décidé d'embêter ^^)

Buttler est un reroll sauf erreur de ma part et à son arrivée il avait aux alentours de +800. De mémoire j'ai pas entendu hurler ou quoi que se soit à cause de son petit bonus heal. Au contraire il est venu, il s'est stuffé !

Thoarim est un main perso, pour venir nous donner un coup de main et ainsi avoir plusieurs "main heals" dans notre groupe il devrait venir en dps, laisser passer le stuff pour les rerolls du groupe et ensuite pouvoir respé heal quand il aura dépassé les 1000 en soins ??? Faut pas qu'on s'étonne alors si nous sommes en pénurie de healers Very Happy

Je laisse juste imaginer lorsque Strat voudra jouer avec Strat et non avec Buttler, on commence à spamer les channels à la recherche d'un healer à partir de 18h Very Happy
Maintenant si c'est une question de ne pas prendre de healers en dessous de 1000 pour ne pas whiper toute la soirée, là je suis d'accord mais alors que la règle s'applique à tout le monde ou tout le monde a sa chance de venir se stuffer.

On discute de tout ça mercredi sur TS, j'essaierai d'être connecté pour 20h... On pourra aussi avoir l'avis de notre cheffe, c'est quand même de son groupe que l'on parle Wink

Biz à tous !

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  bouts Mar 20 Mai - 17:05

oui ok, a la difference que strat (buttler) fait deja parti du raid et est venu avec son soin MAIS on a aussi pris un autre soin qui avait vers 1100 de bonus (druide aussi) , on a vu le resultat,

donnez moi un heal comme buttler ou ton ami mais deux en meme temps ca passe jusqu au prince, terestrian, plaie de nuit et dedain

je compare juste sur des acquis, ensuite l attribution des loots reste a discuter, c est pas moi le master loot ni le lead, elle choisira si l occasion se presente....

en tout état de cause je veux bien avoir buttler OU ton amis AVEC un autre heal qui tient la route, j dis ca pour le bien de la soiree, pour gagner du temps , eviter les wipes et les répas.... Apres si ca vous derange pas tout ca bein allons y gaiements

moi, j ai rien a dire au dps et tank car c est pas mon secteur mais je m inquiete de mes futurs collegues au soin, j suis pecimiste j vous l accorde mais j prefere venir et que ca passe comme dans du beurre plutot qu avoir des surprises et qu on enchaine les wipes, moi ce genre de sortie ne m interesse guerre moins, j prefere que tout le monde cumule les insignes et se stuff afin d aller toujours plus loin plus vite, c est a ce moment la qu on remarque q un raid stuff s amuse beaucoup plus, quand y a peu ou pas de problemes de wipe ou mort stupide

vas y poulet c est a toi Razz
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  Leravageur Mar 20 Mai - 18:05

* Se retrousse les manches ^^

Ben on va faire comment le jour où on attaquera Zulaman on demandera à des T6 de venir nous aider parce que l'on veut pas passer la soirée à whiper ? ^^

J'ai posté sur ce fofo une éventuelle candidature afin de respecter ce qu'Hatche avait demandé, à savoir : tu veux venir raider ben tu t'inscris. C'est pour cela que je demandais si un éventuel healer en plus vous intéresserait ? Si la réponse avait/sera oui ben il devra s'inscrire et faire comme tout le monde. Maintenant ,on me répond oui mais il est trop weak, qu'il revienne plus tard ou alors en dps et attendre que tout le monde stuff ces rerolls ???

Donc Hatche je suis dispo pour enchaîner avec toi les instances héroïques afin de stuffer Eve... Car si Thoarim s'inscrit alors tu devras attendre que Buttler soit stuff, ensuite Thoarim (s'il est pris) et ensuite Eve... Very Happy

J'ai l'impression que l'on tient plus du "Faites ce que je dis et pas ce que je fais"... On est pas à notre première sortie avec des 70 tout weaks ou alors qui viennent juste de passer 70 non ? Maintenant puisqu'il s'agit de quelqu'un de nouveau dans le raid y a plus personne pour donner un coup de main. Par contre prendre des picks up qui se barrent avec des insignes et qui ne reviennent plus là ça pose aucun problème...

A toi de jouer mon pote Basketball

P.S:
J'ai jamais dit qu'il fallait que tu soignes avec seulement Buttler ou un autre healer peu stuffé. Je constate juste la différence entre nos propos et nos actions...

P.S Bis :
J'espère que Thoarim veut toujours venir sinon j'ai l'air fin dans l'histoire lol

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  Hatche Mar 20 Mai - 20:11

C'est bien vous avez ouvert le débat sur le stuff, les heals, les pickups et rerolls...


En ce qui concerne le stuff :

Oui on a déja pris Fleuryne juste 70, c'est une DPS donc ça passait parmi les autres DPS monstrueux du raid.
On a pris aussi Garlich qui est moyennement stuffé et là ça a bloqué tout le monde l'a vu...
Et puis Buttler, largement pas assez stuff et ça a bloqué au Prince aussi.
Je pense que tout ça nous a appris une leçon et que maintenant, il faut faire fi des amitiés au profit du raid : Maintenant on ne prendra que des gens un minimum stuff, parce que sinon ça ralentit vraiment le raid, et ça retentit sur le moral de tous de wiper tout le temps.
Bien sur que les gens ont envie de faire Kara vite, je serai la première avec Eve, mais STOP!!
Il faudrait par exemple fixer un minimum de bonus heal pour Kara (Bouts parlait de 1300), et ainsi de suite pour DPS et tanks, je laisse les experts en chaque classe dire ce qu'ils en pensent.
Exceptionnellement on prendra à moins si vraiment la sortie du raid en dépend


Pour ce qui est des heals :

On a les mégas heals, comme Bouts, Azurr, Lunebrulée, Zala, mais qui ne sont pas présents à chaque sortie.
Puis les petits heals, comme Buttler, Thoarim, Eve.
Et les pick ups réguliers ou non.
On a à chaque sortie quasiment un problème de heal... Je pense comme dit plus haut que l'on a pris Buttler trop tôt à Kara, même si, tant mieux pour lui, il a looté plein de pièces, mais c'était trop tôt. Fixons un bonus heal minimum pour raider.
En ce qui concerne Thoarim, il s'est respé, alors je ne le compte plus en heal, 800 c'est vraiment trop peu. Féral c'est tank? à voir car entre Bakk et Leravageur, on a en général les tanks nécéssaires, et je ne connais pas du tout son stuff en tant que tank.
Je pense que l'on est dans une phase transitionnelle un peu délicate : les gros heals vont sur des raids plus à leur niveau, les petits sont encore sous stuff, mais tt ça va se régulariser.


Leravageur tu parles des rerolls/mains :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ce que tu me dis. Eve est mon reroll mais je ne la considère pas comme un personnage secondaire, même si évidemment Hatche est la plus "aboutie". A la base c'est un raid d'amis et de personnes qui aiment jouer ensembles, donc jouer avec Fleuryne ou Mirabel, Bakkhrom ou Malakor, pour moi c'est la même chose! Et je préfère garder le noyau de départ et qui cmmence à se connaître plutot que de refuser les rerolls de chacuns, s'ils remplissent les nouvelles conditions du dessus.
C'est sur que Thoarim est un main, donc comme il ne doit pas être un expert de Kara, il doit avoir envie de le connaitre et être super motivé. Maintenant j'espère bien que tous les membres de ce raids sont toujours super motivés et impliqués, et ne recherchent pas seulement des pièces de stuff ou des insignes, sinon ils n'ont aucune place dans le raid.
Je veux seulement des gens qui ont envie de jouer ensemble et prennent du plaisir à le faire, pas des gens qui sont uniquement à la recherche de progression, de cupidité et intéressés par les pièces qui ne sont que des pixels!

Pour conclure sur Thoarim, il est le bienvenu dans le raid, dans la mesure où il est spé dans une des classes avec le stuff qui correspond et la motivation de jouer avec nous

farao
Hatche
Hatche
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://hatcheandco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  stratoft Mar 20 Mai - 21:02

Franchement je ne suis pas contre la rentré de thoarim dans le raid kara. Mais il est vrai que 800 en bonus soin est un peu faible. Buttler a desormais 11xx en bonus soin sans enchantement (avec il passera les 1300). Et comme il a un meilleur stuff que le druide de l'autre jour (tu parlais de 1100 hatche?) on pourra surment le prendre en heal (si un gros soin est la). Le probleme est que 2 druides en heal ca ne permet pas de remonter très vite la vie du tank (et oui ca fout des HOTs ).

Pour ce qui est du recrutement je suis d'accord pour passer une limite en terme de bonus heal/degat/.... Mais chaque classe (et même chaque spé, je pense a mage arcane ou feu/givre) n'ont pas besoins du même bonus (un demo a besoin de plus de bonus dégat qu'un mage: surment un très racial).

J'espere ne pas me faire taper sur les doigts.

PS: La spé feral est une spé tank ET dps
stratoft
stratoft

Messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : 3eme tombe à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  bouts Mer 21 Mai - 10:11

pour conclure j dirai que thoarim est le bienvenue parmi nous si pour commencer comme je disai au debut il vient se stuff heal mais en utilisant une spé dps^^

(je pense que le sujet est clos)
bouts
bouts

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 41
Localisation : planqué derriere son boubou à suer de peur de perdre un camarade

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  Leravageur Mer 21 Mai - 12:35

oki pour moi aussi.

A peluche !

Leravageur

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Perdu dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

Thoarim un arbre qui soigne.... Empty Re: Thoarim un arbre qui soigne....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser